top of page

La santé est le maximum d'énergie de chaque partie, compatible avec l'énergie du tout.
Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 20 juillet 1869.

Le procédé GDV est un procédé scientifique mis au point par le Professeur Konstantin KOROTKOV à la suite des travaux des époux KIRLIAN sur la visualisation des champs d’énergie humaine.

 

La caméra GDV capte les photons de lumière que chaque doigt émet, et mesure en pixels leur rayonnement. Puis un logiciel analyse et retranscrit un schéma de l’état énergétique et psychologique, c'est à dire l'état émotionnel de la personne, son niveau de stress et de localisation des excès ou des manques d'énergie.  Le logiciel indique aussi l’activité des centres d'énergie.

 

L'objectif est de renseigner sur l’état émotionnel de la personne, son niveau de stress et de localiser les excès ou les manques d'énergie.

Comment se déroule un bilan ?

Les doigts sont scannés en moins de deux minutes. Puis un état des lieux précis est établi, sur l'état de la personne le jour de la visite :

Qualité de l'énergie vitale, des centres d'énergie, les biorythmes, l'équilibre yin/yang, des méridiens, niveau de stress, état de santé, réserve d'énergie des organes et systèmes, scanner énergétique.

​

Des corrections sont apportées immédiatement à l'aide de la musicothérapie.

Des conseils en hygiène de vie et nutrition peuvent être accompagnés de préconisations de compléments alimentaires.

En résumé...

Le bilan GDV Biowell est un des moyens les plus fiables d'évaluation fonctionnelle des organes et systèmes. Il mesure en quelques secondes l'état de stress et d'anxiété. C'est avant tout un outil de prévention, utilisé dans 52 pays, et dans le milieu sportif de haut niveau. Mais c'est aussi une aide en accompagnement d'une séance de thérapie, afin que le praticien puisse évaluer les progressions au cours des séances

bottom of page